Mes habitudes alimentaires ne sont pas terribles, un coup j’ai pas le temps de faire à manger, c’est trop rapide, je grignote.

Je participe au programme Équilibroo car je souhaite perdre une dizaine de kilos. J’ai pris du poids suite à une grossesse et je n’ai jamais retrouvé mon poids de forme. Mes habitudes alimentaires ne sont pas terribles, un coup j’ai pas le temps de faire à manger, c’est trop rapide, je grignote. J’ai choisi le programme Équilibroo pour plusieurs raisons. La première la livraison à domicile, la deuxième le nutriscore A et la troisième, le suivi d’un coach qui pour moi est essentiel afin d’être reboostée et encadrée tout le long. Après ma perte de poids, la première chose que je ferais, c’est bien sûr du shopping et à gogo.

Je me sens beaucoup mieux dans ma peau depuis que j'ai démarré ce programme. Et j'ai vu le regard des gens changer sur moi

Ca faisait une quinzaine d'année que je me mentais en pensant que ma perte d'énergie était liée à mon âge. En fait c'était surtout lié à mon poids. Avec Équilibroo, je me régale. Les plats sont frais, je me demande même comment je peux perdre du poids en mangeant aussi bien.

Quand on ne s’aime pas, on se cache, on ramperait dans le sable. Quand on se sent bien, le regard des autres ne dérange pas.

J’ai voulu faire ce programme déjà parce que c’était des plats frais, qu’on était coaché et pour la livraison. J’ai pris du poids pendant le confinement parce que mes enfants sont revenus se confiner à la maison donc c’était des dimanches tous les jours, midi et soir. Cet été le fait d’être toute seule sur la plage où je ne pouvais pas me regarder, j’ai eu un déclic. Quand on ne s’aime pas, on se cache. Alors que quand on s’aime, le regard des autres ne nous dérange pas : c’est cela que j’aimerais retrouver.

Dans quelques mois, je me vois beaucoup plus heureux, beaucoup plus moi-même, beaucoup plus à l’aise envers mon corps, envers les autres.

Je participe au programme Équilibroo car je souhaite perdre 15 kilos en 6 mois. J’ai choisi ce programme parce qu’il est pratique et sain. J’ai pris 10 kilos parce que je ne pouvais plus faire de sport à cause du confinement. J’avais l’habitude de faire de la course à pied mais avec le poids maintenant c’est très mauvais pour les articulations. Je suis trop lourd pour courir tout simplement. J’ai tendance dès que je suis anxieux à manger. C’est ce qu’on appel manger ses émotions. Dans quelques mois, je me vois beaucoup plus heureux, beaucoup plus moi-même, beaucoup plus à l’aise envers mon corps et envers les autres.

Ce qui m’a poussé à faire le programme c’est d’avoir un régime équilibré, bien cadré, bien suivi avec des produits frais.

Je participe au programme Équilibroo car je souhaite perdre une vingtaine de kilos. Ce qui m’a poussé à faire ce programme c’est que j’aimerais intégrer le corps des sapeurs-pompiers. Avant j’étais sportif de haut niveau, je suis passé de deux séances de sport par jour à rien du tout. J’ai conservé la même alimentation, avec les mêmes quantités mais sans me dépenser. J’ai remarqué des complications avec la prise de poids comme par exemple quand je veux courir que je fais des burpees ou que je monte les escaliers, je me sens plus essoufflé. Après ma perte de poids, la première chose que je ferais c’est filer dans un club de rugby et me réinscrire.

Nosengagements
Programme minceur équilibré et gourmand
Suivi mensuel avec votre diététicien
Livraison gratuite en France métropolitaine
Perte de poids efficace